Un mot sur la fondatrice

Je suis Victoria, née à Madrid en Espagne. J’ai décidé de créer Espagne-Hola pour aider les étudiants à réaliser leur projet de vie en partageant avec eux ma belle langue natale qu’est l’espagnol.
Je dispose d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’éducation privée et j’ai une certification du Colegio Tia Tula reconnue par l’Institut Cervantes.
En 2020 j’ai fondé Espagne-Hola afin d’accompagner les étudiants qui souhaitent poursuivre un parcours universitaire en Espagne. Il est très gratifiant pour moi d’encourager les jeunes générations et de voir leur réussite suite à leurs efforts. Ainsi, mon équipe est composée d’enseignants avec qui je partage les mêmes intérêts et objectifs.
Installée dans le sud de la France depuis 25 ans, je me suis auparavant formée à l’enseignement en Suisse, à Rome et en Irlande ainsi qu’au Mexique et aux États-Unis puis à Nice où j’habite actuellement.
Ce sont précisément ces différentes influences culturelles qui m’ont enseignées que la connaissance ne s’acquiert pas seulement dans les livres, mais surtout à travers les personnes qu’on rencontre. J’enseigne l’espagnol mais j’adore apprendre de mes élèves : au-delà de l’enseignement il y a une véritable synergie humaine qui se crée.
A travers mes cours, j’ai fait la connaissance de jeunes étudiants motivés mais aussi d’adultes passionnés par mon pays et par la langue espagnole. En parallèle, je développe mon entreprise de promotion de gastronomie ibérique, ce qui m’offre l’opportunité d’atteindre un plus large public en proposant des ateliers de découverte et dégustation de produits et vins typiques d’Espagne.
Le partage est une expérience formidable que va au dela de l’enseignement d’un langue, c’est un véritable échange qui nous enrichit tous mutuellement !